×
Donors Charities Matchers Get my receipt Charity account
KOLLEL DAYANOUT TAL OROT
KOLLEL DAYANOUT TAL OROT
Minimum donation of 5 euros

Merci à tous pour votre soutien; notre campagne est terminée pour voir notre campagne Galla en ligne cliquez ici : Notre campagne

Chers amis,

Désormais, pour nous faire un don et soutenir nos actions, rien de plus simple !
Saisissez le montant de votre choix et laissez vous guider.
Un reçu CERFA vous sera délivré instantanément par mail.
Vous pouvez également opter pour un don mensualisé jusqu'à 24 mois.

Plus de 10 Avreikhim et chefs de familles, étudient à plein temps au sein du kollel Dayanout qui leur permettra de devenir les véritables possek halakha de demain.

TAL OROT a l’ambition d’augmenter cet effectif en répondant à de nouveaux postulants et donneront un autre élan au kollel. 
Porteur d’un véritable projet aux ambitions illimitées, TAL OROT forme et prépare les cadres de demain avec une systématique approbation de Guedoleï Israël comme notre Maître Le Richon Letsion Harav Hagaon Itshak YOSSEF Chlita Grand Rabbin d'ISRAËL et notre notre Maître Le Richon Letsion et Grand Rabbin de JÉRUSALEM Maran Rabénou Rabbi Chlomo AMAR Chlita qui a remis en 2017, de premiers diplômes aux Avreikhim après un examen sur les lois de Chekhita « l’abattage rituel ».

Autour de ce kollel Dayanout étaient nées d’autres ambitions vis-à-vis d’une kehila en constante progression et où chacun trouve chez TAL OROT un véritable moteur pour s’immerger et progresser. 

Avoir le privilège d’évoluer dans un lieu authentique de Thora, de découvrir la vraie grandeur de l’accomplissement de chaque mitsva, d’être connecté en permanence avec l’étude des textes saints, vivre au diapason du calendrier juif au travers des fêtes magnifiquement animées, c’est ce que TAL OROT produit chaque jour depuis plus de 20 ans. L’exemple vivant de chaque parole de Thora, fait naturellement jaillir une nouvelle ambition dans le cœur de chacun pour que son judaïsme prenne un nouveau sens et une nouvelle dimension. 

TAL OROT c’est aussi montrer à notre belle jeunesse le vrai regard qu’il faut avoir dans la vie et pour la vie, faire dépendre chaque moment de la providence divine afin d’entrevoir cette Main d’Hachem qui depuis des millénaires dirige Son Peuple avec un Amour infini. 


Répondre présent à cet appel c’est nouer des liens encore plus forts avec la Thora et les Mitsvot. Ce qui fera sans aucun doute accélérer la venue proche de Machiah Tsidkenou. 

Par avance Mille merci à vous qui, d’un simple clic, pouvez aujourd’hui encore plus nous encourager.

le Comité TAL OROT

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies. Learn more