Get my receipt Create your page Launch a campaign Contact Charity account
Merci de votre soutien !

Projet d’exception dans le Val de Marne !!

L’Association Féminine Israélite de Bonneuil a le plaisir de vous annoncer la construction du plus grand Mikvé du Val de Marne, mikvé incluant un centre de vie communautaire de 450m2, exclusivement destiné aux femmes, où elles pourront évoluer, suivre des cours, des conférences, s’occuper d’elles dans un lieu amical, agréable et accueillant.

En effet, aujourd'hui plus de 300 familles habitent à Bonneuil, et plus de 1000 dans les communes voisines.

Le Mikvé est un lieu fondamental dans la vie juive. Comme disait Rav Ovadia Yossef Za’l « le Mikvé est plus important que les synagogues ».

C'est pour cela, que l’AFIB a eu ce projet ambitieux, construire un Mikvé avec votre concours, afin de créer un centre unique en son genre, vu nulle part ailleurs.

Cette structure construite à Bonneuil est aussi destinée aux villes avoisinantes, comme Sucy en Brie, Saint Maur, Limeil-Brévannes, Créteil et beaucoup d’autres.

Il est important de préciser que ce centre sera doté d’un ascenseur et d’un équipement pour Personnes à Mobilité Réduite.

Ce complexe sera constitué de 3 plateaux : au sous-sol une grande salle de réception (pour des célébrations, cours ou conférences), le rez-de-chaussée sera réservé au Mikvé avec ses salles de bain dont une « spéciale mariée » et le dernier plateau pour un futur espace
bien-être incluant des activités inédites (culturelles, sportives…)

C’est donc un projet très ambitieux, sur lequel nous avons un investissement important.

Mobilisons-nous toutes et tous pour ce grand projet, qui nous concerne.

ASSOCIATION FEMININE ISRAELITE DE BONNEUIL
50
100
250
500
1000
2000
/ month
Minimum donation of 5 euros
Your total donation is spread over months
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies. Learn more