Objectif : 1er palier 150.000€, 2ème palier 200.000€
70.8%
Donateurs
Recu CERFA instantané, Recu Seif 46 sur demande
DAAT MENAHEM, LA YECHIVA HABAD DE JERUSALEM PLEBISCITÉE PAR LES JEUNES FRANÇAIS
Chaque année, une trentaine d'adolescents originaires de France profitent d'un programme extraordinaire pendant lequel ils sont pris en charge en pension complète, dans un cadre d'étude idéal. Les débutants ressortent, après un an, avec UN TRÉS BON BAGAGE en Talmud et en Halakha. Mais ces institutions permettent aussi aux plus avancés, d’accéder à une préparation extrêmement sérieuse aux examens du GRAND RABBINAT D'ISRAËL.
Daat Menachem se démarque par un élément primordial : l’importance accordée à la Hassidout, qui amène UNE PERSPECTIVE LUMINEUSE À TOUS LES AUTRES DOMAINES DE L’ETUDE.
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR CE CONTINUER CE PROJET UNIQUE EN ISRAEL
La campagne annuelle de Daat Menahem va nous permettre de collecter des fonds supplémentaires pour continuer à faire progresser les missions de ses Institutions et réaliser de nouveaux projets. En nous soutenant, vous prenez part à l'éducation Juive en Israël et permettez la construction de foyers Juifs basés sur la Torah et les Mitsvot.
« Pour tous les parents juifs qui ont besoin d’un salut particulier pour leurs enfants, le moyen le plus sûr (pour y parvenir) est de soutenir ceux qui étudient la Torah » (Hayom Yom - 9 Tamouz 5703)
PROJETS