Soyez témoins vous aussi de miracles incroyables !
Recevez la bénédiction de l'Admour de Koidinov !
1940: La Hassidout de Koidinov est sur le point de disparaître.
Ses milliers de disciples et son Admour sont exterminés par la barbarie nazie.
Tant de valeurs et de sainteté se sont éteintes.
Ou du moins presque...
Car Ce n’est qu’en 1948, que la Hassidout renaît de ses cendres… Et non pas à Bnei Brak mais bien à Tel Aviv, pour continuer à donner et à raviver la flamme éteinte, du coeur des juifs de l’époque et de la région.
Dès lors, ce sont l’ouverture d’une synagogue, puis de Centres d’étude, de Yéchivot et aujourd’hui des centaines d’élèves, pour que plus jamais cette flamme juive ne s’éteigne.
Aujourd’hui, le Tsadik l’Admour de Koidinov, descendant direct du Saint Baal Chem Tov, s’est donné pour mission de continuer l'œuvre de ses pères: rapprocher le cœur de chaque juif dans le monde.
Le fameux Tish du vendredi soir rassemble des dizaines de jeunes venus de tous bords et venant boire les paroles de leur maître.
D’un amour infini pour chacun, il parcourt le monde pour prodiguer conseils et bénédictions dont les miracles incroyables se réalisent par centaines.
L’Admour de Koidinov est particulièrement actif auprès du public francophone qu’il affectionne tant.
Des heures entières à aider les couples à retrouver la paix, à lutter contre l’assimilation ou encore à être encore plus proche d’une jeunesse parfois égarée.
Un temps si précieux, qui vient pourtant se rajouter aux miiliers de personnes dans le besoin qui sont aidées par ses institutions.
Des milliers d’élèves - Yechiva - Talmud Torah - Collelim - Synagogues
1 Homme - Le Tsadik l’Admour de Koidinov