×
Donors Charities Matchers Charity account
Logo
LE SILENCE DES JUSTES
Matcher
DROITE GAUCHE COURSES
Matcher
WGP
Matcher
RÉSEAUX BUREAUTIQUE
Matcher
Philippe BOQUIEN
LE SILENCE DES JUSTES
AUTISME : UNE VIE NORMALE POUR EUX AUSSI
Icon campaign over
With our partners and your donations,
LE SILENCE DES JUSTES received
AUTISME : UNE VIE NORMALE POUR EUX AUSSI

MERCI A TOUS D'AVOIR RÉPONDU PRÉSENTS POUR NOTRE CAMPAGNE ALLODONS !
Les besoins sont constants, aussi vous pouvez nous soutenir tout au long de l'année sur ce lien :
http://allodons.fr/lesilencedesjustes
Depuis 1996,  Le Silence des Justes œuvre pour un monde meilleur en faveur des personnes avec autisme, en privilégiant leur inclusion en milieu ordinaire.  Cela se concrétise par un accompagnement pour une meilleure adaptation à la vie sociale : écoles, colonies de vacances, centres de loisirs, activités sportives... Et pour une insertion réussie dans la vie professionnelle. 

En 22 ans, L’association a crée un accueil médico-éducatif pour enfants autistes, un accueil de jour pour adolescents, pour adultes, quatorze lieux de vie, une cellule d’accueil d’urgence médicalisée, une classe d’accompagnement d’adolescents présentant des Troubles Neuro-développementaux ainsi qu’une unité de développement de voies de professionnalisation. En partenariat avec l’hôpital Robert Debré et l’Education nationale, le Silence des Justes met en oeuvre un projet « scolarisation » garantissant aux enfants un parcours sans rupture, alternant scolarité, temps de soins et loisirs.

Depuis 22 ans le Silence du Justes offre à des enfants différents la possibilité de vivre, étudier, travailler, partir en vacances avec leurs pairs, contribuant ainsi à œuvrer à leur droit fondamental, celui d’avoir, eux aussi, une vie normale.

Aujourd’hui pour nous aider à continuer à être à leur côté, nous avons besoin de votre soutien ! Chaque don sera doublé. Notre challenge est de réunir 400 000 euro. Si nous y arrivons (et seulement si nous y arrivons !) de généreux donateurs s’engagent à doubler cette somme. Les enfants du Silence des Justes comptent sur vous !

Spin