Récupérer mes CERFA Créer ma page Allodons Lancer une campagne Contact Espace Association
KEREN YOSEPH
Urgence Pidyon Chevouyim (Rachat d'un prisonnier)
Urgence Pidyon Chevouyim (Rachat d'un prisonnier)
Objectif
32 000€
KEREN YOSEPH a reçu
32 180€
Urgence Pidyon Chevouyim (Rachat d'un prisonnier)

Chers amis,
Un membre de la communauté, marié et père de famille, est actuellement en prison en attente d'être jugé. On lui reproche des faits commis par d'autres personnes qui ont usurpé son nom pour commettre des escroqueries.
Il a trouvé un avocat prêt à le défendre mais les fonds manquent pour payer cet avocat.
Car il faut non seulement prouver son innocence mais aussi le faire libérer immédiatement en attendant le jugement. Cet homme est incarcéré depuis le mois de février et le juge d'instruction ne l'a pas encore convoqué. Une prison est le dernier endroit où doit se trouver un juif religieux, surtout en cette période de pandémie. Il doit pouvoir rejoindre sa famille sans attendre. 
Pour faire avancer le dossier, il faut régler les frais d'avocat et une caution si le juge la demande. Le surplus éventuel d'argent sera conservé pour créer une caisse de Gmilout Hassadim (prêt d'argent aux particuliers nécessiteux).

Le Rav Moché Pinto, fils du Rav David Hanania Pinto
Le Dayan Rav Menahem Laloum 
Le Rav Michael Abichid

donnent leur garantie sur le sérieux de l'opération et suivront l'emploi des fonds récoltés. Ils béniront chaque donateur qui aura participé à la grande mitsva de Pidyon Chevouyim (rachat des prisonniers).

Bien entendu un reçu CERFA sera automatiquement délivré à chaque donateur.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus