תורמים
Depuis des décennies, l’organisation Yad Lea’him oeuvre de différentes manières pour sauver les Juifs de l’assimilation. Ce qui motive Yad Lea’him, c’est sa préoccupation authentique et profonde pour tous les Juifs. L’âme juive est une ressource précieuse, trop rare, et nous ne sommes pas prêts à en abandonner ne serait-ce qu’une seule. Nous aiderons aussi bien un immigrant russe victime d’une secte missionnaire qu’une femme juive piégée et prisonnière dans un village arabe. Pour nous, il n’y a pas de » cas perdu « ! Il n’est jamais trop tard!
Nous prions quotidiennement pour qu’un beau jour, il n’y ait plus besoin de nous. En attendant, nous poursuivrons nos efforts et sauverons autant de femmes et d’enfants que possible.
En raison de la situation actuelle en Terre d’Israël, Yad Lachaim est inondé de demandes de femmes et d’enfants qui ont besoin d’être sauvés d’environnements hostiles. Même si certaines de ces missions sont tout simplement trop dangereuses pour être réalisées à l’heure actuelle, d'autres opérations de sauvetage ont déjà été lancées. Dans un cas précis, nous avons réussi à sauver une femme et ses cinq enfants d'un village. Une fois la famille sauvée, il lui faut un toit, de la nourriture et des produits de première nécessité.
Pour que nous puissions poursuivre nos efforts de sauvetage en faveur des femmes juives et de leurs enfants et favoriser leur réinsertion dans la communauté juive, nous avons besoin de votre aide. Il est important de savoir que dans la hiérarchie de la charité juive, la mitsva de libération des captifs (Pidyon Shvuyim) est la plus haute priorité!
Yad Leakhim en quelques chiffres
751 Femmes et enfants délivrés par Yad Lea'him
10,560 Documents missionnaires détruits et remis à la police
24/7 Nos militants oeuvrent jour et nuit
150 Bénévoles pour Yad Lea'him