Objectif : 120 000€
2.9%
Donateurs

Les institutions du Rav Yaacov Bentata oeuvrent pour l'intégration, l'orientation et le suivi des francophones en Israël.
L'une de ses nombreuses activités est Yahad Naalé, une association qui sauve la jeunesse francophone des dangers de la rue en Israël.
Mais pas seulement...
Yahad Naalé se mobilise également en pleines bases de Tsahal.
Soutien physique, spirituel, matériel, éducatif, etc...
Distribution de repas chauds,Tsitsits, tefilines, Tehilim et autres...
Nous sommes actuellement dans une situation critique avec les événements qui se sont déroulés durant toute cette année, entre la guerre, les familles delogées, et autres, la jeunesse francophone est de plus en plus en danger, avec une démotivation croissante, une perte d’identité et une assimilation avancée a la culture israélienne libérale. Notre travail s’accroit de jour en jour, le sauvetage effectué est immense, et l’encadrement apporté inestimable.



De nouveaux centre d’études s’ouvrent, une Yeshiva est en projet pour le futur, et l’aide nécessaire est indispensable pour notre jeunesse francophone.
Barouh’ Hachem, le Collel qui s’occupe des pères de famille francaise est déjà pris en charge, mais les activités pour la jeunesse francophone existe grâce a vous et leur continuité également dépend de votre générosité.
Chaque don est existentiel pour ces âmes du Am Israel!
Ils ont absolument besoin de nous !
D'autres photos :