C'est dans le Collel Yéhavé Daat, dirigé par le Gaon Rav David Yossef Chlita fils de notre maitre, Gadol Hador, Rav Ovadia Yossef Zatsal, que se trouve une section française de Rabanim, Talmidei Hakhamim et futurs dirigeants de notre génération. Cet endroit
forme les plus grands Dayanim, Rachei Collelim, décisionnaires, Rabanim de communautés à travers le Monde, comme le Rav Eliahou Saadoun, Rav Yossef Loria, Rav Rahamim Ankri ou encore Rav Natanael Arfi.
C'est plus de 150 avrekhim, érudits en Torah, qui étudient jour et nuit afin d'éclairer notre génération dans cette merveilleuse institution.
Pour prendre part à ce projet fantastique et avoir l'opportunité d'avoir votre nom gravé dans le Sefer Torah offert en mémoire de notre maitre le Gaon, Gadol Hador, Rav Ovadia Yossef Zatsal, acquérez un mot, un verset, un chapitre ou une Paracha dans ce Sefer Torah unique au Monde.
Le Rav David Yossef Chlita certifie que tout celui qui aidera le Collel Yéhavé Daat sera béni par le mérite de son prestigieux père et recevra une abondance spirituelle et materielle.